La première entreprise à développer l’open source en Afrique

afrique it solutions
L’Afrique doit vite se mettre au numérique…
26 octobre 2015
le pantin camer
La grosse arnaque de l’ambassade Camerounaise en FRANCE
4 novembre 2015

La première entreprise à développer l’open source en Afrique

afrique energie

 

Internet est devenu un secteur important dans les nouvelles  technologies, mais il est malheureusement triste de constater que il n’y aucun pure player du web, alors que ce secteur est une mine d’or pour les entrepreneurs.  La société EWS TECHS, développe des applications mobiles et web pour le grand public.

Nous avons un chantier énorme, car tout reste à faire, annonce le Directeur (Patrick MOUELLE), notre objectif est de développer le secteur informatique en AFRIQUE, l’Afrique à besoin d’ingénieurs et d’entreprises innovantes car le marché de l’IT va en grandissant et manques des profils qualifiés, nous formons des ingénieurs aux nouvelles technologies WEB et MOBILES.

Beaucoup d’entreprises en Afrique ne sont même pas encore présent sur le web, or le nombre de services que l’on peut proposé via INTERNET est gigantesque, à l’exemple de l’EUROPE, ASIE et AMÉRIQUE, ou l’efficacité d’internet n’est plus à prouver.  Il serait temps pour l’administration AFRICAINE et les secteurs privées de commencer leur transition DIGITALE, car la population AFRICAINE de demain sera de plus en plus connecté.

EWS-TECHS accompagne les entreprises dans leur transition DIGITALE ( GED, CLOUD, SITE MOBILE , SITE WEB etc..), toute entreprise ne devrait plus être à l’abri d’un monde connecté.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *